Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Le WildSeat Original ou comment s’asseoir partout

L’assise en mousse WildSeat® est un nouvel équipement qui nous est vite devenu indispensable.

Que ce soit en pique-nique, en montagne, en camping, en randonnée, à la pèche, à la chasse, en sortie citadine, pour manger un sandwich, lors de la prise d’une photo, dans les transports en commun ou lors d’une pause improvisée, néanmoins salutaire… A un moment ou un autre il faut s’asseoir.

S’asseoir ou poser un genou au sol, sur une surface humide, sale, froide, inconfortable ou enneigée est toujours un problème.

Faut-il sacrifier son pantalon, sa robe, son mouchoir trop petit, sa veste, son magazine ou d’autres artifices avec plus ou moins de réussite ?

Combien de fois avons-nous renoncé à nous asseoir ? Combien de fois ça a gâché l’instant voire toute la sortie ?

Oui ! Je parle bien de cette envie irréfrénée de s’assoir et d’en profiter pleinement …

Sans compter que de s’assoir sur une surface humide et froide peut entrainer des douleurs et des courbatures durables (non?).

L’assise tout terrain WildSeat® apporte LA solution entièrement Française à ces nombreuses problématiques.

Le confort est enfin assuré !

Wildseat Original est une solution développée par un accompagnateur pyrénéen qui allie résistance, imperméabilité, confort, sécurité, légèreté et faible encombrement.

Rassurez-vous le Wildseat Original est lavable en machine à 30°.


wildseat

Le Wildseat Original est disponible en 6 coloris (Rouge Vif, Orange, Kaki, Vert Pomme, Bleu, Bordeaux), pèse 60g , mesure plié : 190 x 300 x 5 mm et ouvert : 389 x 300 x 5 mm.

Notons que dans un coloris vif, le Wildseat Original est un excellent moyen de localisation dans une situation d’urgence.

La mousse inférieur du Wildseat est en polyéthylène anthracite, ultra-légère et d’une densité de 50 kg/m3 qui isole d’un façon optimale des surfaces.

Il intègre également un système de lien appelé “leash” qui est composé d’un sandow de 2 mm de diamètre, et d’un mousqueton en plastique de 2 cm qui permet de sécuriser l’ensemble.
Ainsi assuré, il ne s’envolera par vents violents (Il fallait juste y penser).

wildseat2
le leash wildseat

Pour ce qui est du prix … La version original est à un peu plus de 15 €, quand on connait le prix d’un pressing ou d’un pantalon neuf …

Un dans son sac, un dans son véhicule… La vrai question est de savoir combien en posséder ?

Enfin un argument est non des moindres c’est que cette solution entièrement Française a sous-traitée une partie de son processus de fabrication à un centre de travailleurs handicapés de la région Paloise.

Vos fesses vous diront merci ! 🙂

IMG_1582photo5

 

 

Le site du fabricant WILDSEAT

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *